Gel Pour Ongles: Voici Tout ce that Vous Devez Savoir

Gel Pour Ongles: Voici Tout ce that Vous Devez Savoir

Gel Pour Ongles: Voici Tout ce that Vous Devez Savoir

Gel pour ongles: Voici tout ce que vous devez savoir

Depuis de nombreuses années, ongle gel est l'un des facteurs qui façonnent la pratique moderne de la beauté. C'est parce que le vernis à ongles est brillant et indestructible et se trouve essentiellement dans tous les salons de beauté où vous allez. Une autre raison pour laquelle le vernis à ongles se distingue est que votre vernis à ongles ne se détache pas pendant une longue période (parfois des semaines).

Selon un éducateur, le gel pour ongles est composé de produits chimiques très puissants qui aident les ongles à résister à l'usure sans produire de débris de vernis à ongles. Dans cet article, vous apprendrez tout sur le maintien des ongles propres et la durabilité du vernis à ongles.

Comment rendre le gel des ongles plus durable?

N'oubliez pas de laisser vos ongles respirer.

Quel que soit le type de vernis à ongles ou de gel que vous utilisez sur vos doigts, vous risquez d'affaiblir les ongles naturels. Une manucure régulière peut entraîner une déshydratation et une amincissement de la plaque d'ongle. Un médecin a admis avoir vu plusieurs patients avec des ongles décolorés, pelés, cassés et même douloureux.

Pour éviter cela, essayez de ne pas utiliser le gel fréquemment, ce qui peut empêcher des dommages permanents à la peau. Cela permettra à vos ongles de se réhydrater et de se réparer.

2. Attention à la composition du gel d'ongles

La santé des ongles est importante, mais la santé générale est également importante. De nombreux vernis à ongles sont fabriqués à partir de substances cancérogènes toxiques qui peuvent nuire à la croissance des personnes qui les utilisent. Certains de ces agents cancérigènes toxiques comprennent le toluène, le DBP et le formaldéhyde.

À des doses élevées, ces agents cancérigènes peuvent causer des dommages à long terme au foie et à la thyroïde. Ils provoquent également une inflammation et d'autres effets indésirables.

3. Limiter l'exposition à la lumière ultraviolette

Une étude récente a montré que les personnes très sensibles aux UV sont plus vulnérables aux effets nocifs de ce gel. Une exposition prolongée aux rayons ultraviolets peut éventuellement causer des lésions cutanées.

Une autre préoccupation est que les lampes à ongles LED sont maintenant assez populaires. On croit que ces lampes sont plus rapides et plus sûres que les lampes UV.

C'est une erreur parce que la plupart des gels d'ongles LED ont des longueurs d'onde beaucoup plus élevées ailleurs pour réduire le temps de durcissement. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez décider d'utiliser un écran solaire pour vous protéger des radiations nocives sur vos ongles.

4. Évitez les bains chauds et les douches

Le pire qui puisse arriver à votre gel d'ongles, c'est quand il touche de l'eau chaude. C'est pourquoi l'une des méthodes les plus efficaces d'épilation est de les tremper dans de l'eau chaude. Pour éviter que le gel des ongles ne tombe, essayez d'éviter les douches et les longs bains. Si vous devez laver la vaisselle, vous pouvez protéger vos mains avec des gants en caoutchouc.

Conclusions

Nous pouvons faire beaucoup de choses pour améliorer la santé des ongles. Alors, laisse faire.


magasin à un dollar ,Où est la ville?

Related Articles

The Complete Guide to Belly Button Piercings: Everything You Need to Know
The Complete Guide to Belly Button Piercings: Everything You Need to Know
How to Pierce Your Belly Button and Be Your True Self
How to Pierce Your Belly Button and Be Your True Self
Four Fun Hobbies for Girls
Four Fun Hobbies for Girls
Gel Pour Ongles: Voici Tout ce that Vous Devez Savoir
Gel Pour Ongles: Voici Tout ce that Vous Devez Savoir